De l’énergie pour ce qui compte vraiment

Précommander myEko

Chauffez vous intelligemment avec le radiateur numérique Hestiia myEko®. Fort de ses fonctionnalités haut de gamme : capteurs de mesures infrarouges, capteurs d’intensité lumineuse et sonore, programmation avancée, pilotage à distance par application, système évolutif et mises à jour possibles sans avoir à changer de matériel, myEko garantit une chaleur équilibrée et optimisée en fonction de vos besoins sans que vous ayez à y penser.

myEko

Design épuré et soin du détail

myEko a été conçu de façon épurée conférant un aspect esthétique à l’objet. Le choix des matériaux, leur texture, les finitions et les gravures créent une apparence à la fois sophistiquée et minimaliste du radiateur.

Jusqu’à 30% d’économie

Économisez de l’énergie, de l’argent et du CO2

Double corps de chauffe, façade radiante en Corian®, myEko chauffe grâce à la technologie de chauffe par puissance de calcul. Équipé de capteurs intelligents et d’une application de contrôle, myEko est doté de nombreuses fonctionnalités et programmes.

01

Des capteurs intelligents

Grâce aux mesures infrarouges de température (devant, derrière et au sol), en plus des mesures de l’air ambiant, mesures de température de la façade et mesures de température interne des coeurs de chauffe, cela permet une régulation intelligente de la chaleur dans la pièce.

02

Pilotage à distance

Pilotez et programmez vos myEko depuis l’application Hestiia (IOS et Android). Connectez vos myEko et votre application au WiFi pour permettre son bon fonctionnement. Les opérations qui nécessitent une connection internet représentent l’équivalent d’un transfert de quelques photos. Une connexion ADSL ou VDSL suffit.

03

Suivi de consommation

Ne vous faites plus surprendre à la fin du mois. Suivez votre consommation au jour, mois, année pour contrôler celle-ci et anticiper vos prochaines dépenses.

01

Des capteurs intelligents

Grâce aux mesures infrarouges de température (devant, derrière et au sol), en plus des mesures de l’air ambiant, mesures de température de la façade et mesures de température interne des coeurs de chauffe, cela permet une régulation intelligente de la chaleur dans la pièce.

02

Pilotage à distance

Pilotez et programmez vos myEko depuis l’application Hestiia (IOS et Android). Connectez vos myEko et votre application au WiFi pour permettre son bon fonctionnement. Les opérations qui nécessitent une connection internet représentent l’équivalent d’un transfert de quelques photos. Une connexion ADSL ou VDSL suffit.

03

Suivi de consommation

Ne vous faites plus surprendre à la fin du mois. Suivez votre consommation au jour, mois, année pour contrôler celle-ci et anticiper vos prochaines dépenses.

Hestiia App

Simple d’utilisation, intuitive, personnalisable, l’application Hestiia est conçue pour que vous puissiez gérer vos radiateurs intelligemment d’un seul et même espace. Créez et gérez vos programmes de chauffe, surveillez et maîtrisez votre consommation.

Des mises à jour sont à prévoir pour débloquer de nouvelles fonctionnalités sur vos myEko. Parmi les prochaines fonctionnalités : Mesures de qualité de l’air (CO2), gaz, humidité, pression, compatibilité avec tous les écosystèmes domotiques.

Programmation avancée

Prévoyez vos périodes de chauffe en fonction de votre emploi du temps. Réglez vos myEko pour la journée, la semaine, le week-end, les vacances, personnalisez vos programmations en les adaptant à votre quotidien.

Programmation jour/nuit

Prévoyez vos périodes de chauffe en fonction des heures du jour et de la nuit. Une chaleur douce et constante le soir, une réduction de la température lors des heures d'inactivité pour allier économies d'énergie et confort.

Mode manuel

À tout moment, changez manuellement la température de vos myEko depuis l’application Hestiia. Personnalisez votre confort selon vos préférences immédiates.

Mode hors gel

Lorsque vous souhaitez arrêter de chauffer vos pièces, mettez le mode Hors Gel de vos myEko. Ce mode est idéal pour vos absences au-delà de 48h. Votre radiateur ne se mettra en chauffe que si la température de la pièce chute sous les 7°C pour empêcher le gel de s’installer dans votre intérieur.

Autres fonctionnalités

Mode géolocalisation

Activez le mode géolocalisation pour que vos myEko puissent détecter l’approche de votre domicile et chauffer vos pièces comme vous l’espérez à votre arrivée.

Détecteurs de fenêtres ouvertes

myEko détecte lorsqu’une fenêtre est ouverte et vous signale de baisser la température de vos myEko ou de les mettre en mode Hors Gel pour éviter la surchauffe et donc une surconsommation d’énergie.

Mode sécurité enfant et animal

Les enfants et animaux sont souvent curieux et peuvent toucher le radiateur sans comprendre le risque de brûlure. Ce mode assure que la surface du radiateur ne devienne pas trop chaude pour causer des brûlures graves. Ce mode réduit également le risque d’incendie si un enfant place des objets sur ou près du radiateur en contrôlant la température et en éteignant automatiquement le radiateur en cas de surchauffe.

Une innovation qui réduit l’impact environnemental

Pragmatism everywhere. Nous réunissons des gens qui comme nous veulent que les choses soient faites intelligemment. Dans le milieu du chauffage nous parlons souvent d’intelligence lorsque celui-ci est connecté. Chez Hestiia, certes, il est connecté, mais nous parlons d’intelligence dans un sens plus large du terme. Nous avons inventé un système fait avec bon sens.

La technologie de chauffe en elle-même

myEko récupère la chaleur issue des cartes informatiques, la réutilisant pour le chauffage et réduisant ainsi le gaspillage énergétique. Cela diminue la dépendance à des méthodes de chauffage plus polluantes (comme le gaz et le fioul) et les émissions de CO2.

En transformant une énergie existante mais non exploitée, myEko améliore l'efficacité énergétique. Finalement, myEko favorise l'économie circulaire en utilisant les ressources de manière plus durable.

La façade radiante en Corian®

Nous avons sélectionné un matériau noble et écologique pour la façade de myEko. Le Corian® est considéré comme noble pour son esthétique et sa polyvalence, utilisé dans des applications haut de gamme pour sa beauté et sa capacité à être modelé selon diverses formes. Du point de vue écologique, sa durabilité, sa recyclabilité et les pratiques de fabrication durable du fabricant réduisent son empreinte écologique. De plus, sa non-toxicité et l'absence de composés organiques volatils contribuent à un environnement intérieur sain, renforçant son statut de matériau écologique.

Bonus vert

Tout comme les fournisseurs d'électricité paient les clients pour leur production d'électricité avec les panneaux solaires, Hestiia paie les clients pour leur puissance de calcul. myEko chauffant grâce au fait de générer de la puissance de calcul, cette puissance est une seconde source de revenu (en plus de la marge classique sur matériaux) pour Hestiia qui reverse 4ct/kWh consommé à l'utilisateur pour l'adoption de cette solution plus verte.

Ce bonus vert est affiché sur l'application Hestiia App dans la rubrique "Mes gains" et peut être reversé directement sur votre compte bancaire. Ce bonus est à prévoir en plus des économies allant jusqu'à 30% de vos factures de chauffage.

Caractéristiques techniques myEko

Appuyez sur la flèche "Tout voir" pour afficher l'entièreté des caractéristiques

Puissance (en W)

1000

Surface de chauffe indicative (en m2)

15

Largeur (en cm)

89

Hauteur (en cm)

72

Profondeur (en cm)

11,1

Pratique

Comment installer et appairer myEko ?

Simplicité d'installation et d'appairage

Étape 1

Coupez le courant au coffret électrique général.

Étape 2

Installez le support mural (fourni).

Étape 3

Raccordez électriquement les radiateurs myEko.

Étape 4

Mettez myEko en position sur son support.

Étape 5

Réarmez l’interrupteur du disjoncteur général en position I (ON).

Étape 6

Appairez myEko.

Enfin

Nommez votre myEko et commencez à le programmer.

Premièrement

Créez un compte sur l’application Hestiia à l’aide des identifiants qui vous ont été envoyé par e-mail.

Deuxièmement

Scannez le QR Code de votre myEko à l’aide de l’application pour appairer celui-ci.

Financer myEko

Prix : 990€ TTC

Ou 4 mensualités de 247,50€ par mois

Précommander myEko

Garantie

30 jours satisfait ou remboursé

Si myEko ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Pour que celui-ci soit envisageable, merci de retourner myEko dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires et notice d’utilisation.

Garantie

Pièces et main-d'oeuvre

Garantie légale de 2 ans + garantie commerciale de 3 ans offerte. Dans un souci de durabilité, notre politique de garantie aide à prolonger la durée de vie de nos produits avec une couverture allant jusqu’à cinq ans.

Livraison

Informations livraison

Vous recevrez vos myEko à l’automne 2024 (Octobre-Novembre). À la validation de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail puis des nouvelles concernant les avancées de la production de myEko toutes les 2 semaines.

Nous contacter

Une question ?